Style Music

Style Music est un forum qui regroupe toutes sorte de musique, Rap, RnB, Techno, ..Et sert à faire partager à chacun d'entre nous nos connaissances, ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement à lire et à approuvé!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malii *
Admin
Admin

Féminin
ton genre de music préféré : de tout sauf le métal

MessageSujet: Règlement à lire et à approuvé!!   Sam 8 Mar - 14:38

Pour commencer, je souhaite la bienvenue au nouveau ! J’espère que vous allez vous plaire parmi nous ! Cependant, pour un bon fonctionnement du forum. Un règlement est à lire et a approuvé…

Règle n°1 :

Dès que vous êtes enregistré, vous devez vous présenter. C’est obligatoire et en plus de ça c’est toujours plus plaisant d’en connaître un peut plus sur vous. Si vous n’avez pas d’imagination pour une biographie de votre personne, un modèle de présentation est mit à votre disposition.

Règle n°2 :

Vous ajouter un avatar est certainement la moindre des choses, c’est toujours plus gai également. Pas de dimension exigée mais s’il vous plait, pas d’avatar trop osé !

Règle n°3 :

Respecter l’autre et se respecter sois même. Une bonne entente de chacun est toujours plus agréable que la gestapo. Si vous avez des comptes à vous rendre, veuillez le faire par MP, votre vie privée ne regarde que vous après tout. Si par hasard cela dégénère trop, parlez en a un Admin. !

Règle n°4 :

Une partie questions et suggestion a été mit en place pour tout membres. Vos idées sont toujours les bienvenues, et nous feront en sorte de répondre le plus vite possible à vos questions et n’oubliez pas… Il n’y a pas de question idiotes Wink

Règle N°5 :

Toute une équipe a été mise en place pour veillez au bon fonctionnement du forum, je vous prierai donc de respecter cette équipe, c'est-à-dire les Admin et les modérateurs. Ce sont des êtres humains et non pas des chiens. Donc veillez à respecter leur travail et surtout les respecter eux.

En plus de ça, n’oubliez pas que nous avons une vie à l’extérieur du forum, il n’est donc jamais possible d’être disponibles 24h/24h. Cependant, je m’engage moi-même à passer une fois par jour minimum sur le forum, donc en cas de problème vous aurez une réponse j’espère favorable dans la journée.

Règle n°6

Le langage SMS est à bannir !! Nous avons appris pendant notre enfance à parler une merveilleuse langue qui est le français. Très dur à apprendre pour les étrangers (j’en suis témoins étant donné que ma langue maternelle est l’italien). Ne salissez donc pas cette chance de savoir parler et écrire français. En plus de ça, vous avez tout votre temps, rien ne presse et on est pas sur un portable ! Very Happy
Je tolère les fautes d’orthographe mais n’en faites pas à chaque mots non plus Very Happy

Et voila, je pense que ça sera tout pour le moment. En cas de changement du forum. Vous en serez avertit par un MP !

J’espère à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-music.max2forum.com
mamma26

Féminin
ton genre de music préféré : Un peu de tout

MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuvé!!   Sam 10 Mai - 14:05

lu est approuvée par M@mm@26
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla.exprimetoi.net/index.htm
t0tt0
Admin
Admin

Masculin
ton genre de music préféré : tout sauve metal

MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuvé!!   Lun 12 Mai - 14:23

lu et apourvé par ton ti t0tt0 :d
Voir le profil de l'utilisateur http://t0tt0.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuvé!!   

Règlement à lire et à approuvé!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1